Lycée Ange Démon Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ange Démon Humain

Un Rpg qui se passe dans un Lycée de Tokyo la vie n'est pas facile pour les Anges et les Démons qui vivent sur la terre et qui doivent se caché des humais mais certains d'entre eux avec une grande énergie spirituelle arrive à les découvrir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pause déjeune et retour sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:11

Hibiki et Rose venaient d'arrvie sur le toit il y a avait personne et Rose était toujour dns les bras de Takeshi

" et bien Rose on va manger ici car c le meilleur endroit ou on as une belle sur la plage et auras de soleil ici que dans le parc du lycée "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:16

elle avait été un peu surprise qu'il la prenne dans ces bras mais elle s'y habitua très vite et reste donc dans les bras de Takeshi

"oui et en plus il y a personne que nous deux se qui est bien "

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:35

ils s’essayent contre un mur et Takeshi sortis les repas et le thé de son sac et avant de donne son repas Takeshi venait de lui donne un baiser trés prés de la bouche se qui surpris Rose.

" tien ma petite Rose voila ton repas fait maison "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

elle fut  surprise en effet dece baisé il était tèrs près de la bouche et s'assoit a coté de lui. Elle prit le repas que Takeshi lui tendait

"merci beaucoup Takeshi"

*je sais que je suis rouge*

effectivement elle avait rougit et regard son repas puis le déballe
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

Takeshi commence à manger, et regarda tout le temps Rose pour voire sa reaction lui par contre il est super huereux

" Aprés le repas on rendre à la maison pour ce repose je n'ai vraiment pas envie de fairee du sport aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Elle commença aussi a mangé, elle était heureuse

"tu sais le sport c'est bon pour la santé Takeshi"

elle sourit et après avoir mangé elle pose sa tête sur son épaule et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

"Je sais bien que le sport ce bon pour la santé mzis il y a aussi autre chose qui est bon pour la santé reste avec trés belle créature une aparés midi entier "

Takeshi aprés avoir finis de mange raporcha Rose pres de lui en la serent prés de lui dans ses bras procteteur

" La ce le paradis le temps est magnefique une belle vue sur la mère et j'ai une charmente fille dans mes bras quoi demande plus "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

elle ouvre les yeux et avec sa phrasse elle rougit et le regard puis elle sent qu'il la raproche de lui et elle sourit ce mettant contre lui et le regard

"oui le temps est magnifique et c'est bien de passé l'après midi en compagnie d'un charmant jeune homme qui prend soin de moi "

elle lui sourit et avec une pulsion elle embrassa tendrement Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

Takeshi trés supris mais aussi content que Rose l'embrasse aprés le baisse Takeshi ressera un peu plus sont entrent sur Rose

" là je suis plus qu'au paradis ce le nivana, j'aimerais bien reste comme ça toute la journée jusqu' couche de soleil "


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

elle reste contre lui mettant sa tête sur son épaule

"tu es vraiment au nirvana ??"

elle sourit

"moi aussi je resterais bien comme sa, je suis bien avec toi Takeshi"

elle ferme les yeux puis celui lui fait passé a se que sa mère lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Takeshi n'arrête as de regarde Rose de puis un sacrée moment il resta comme ça jusqu'au couche de soleil

" oh regarde Rose le couche de soleil, j'adore ce magnifique paysage "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:47

elle était tellement bien dans les bras de Takeshi puis lle l'entendit lui dire qu'il y avait le couché de soleil et elle ouvre les yeux et le regard

"ce couché de soleil est magnifique"

*surtout avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:16

Takeshi se leva et comme c matin il retira le haut de son uniforme et sortis ces magnique ailes noir

" tu viens Rose on rendre à la maison voire ce couche de soleil et aussi Draco commence à avoir faim "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

elle regard takeshi se lèvé et sortir ces aile et elle se lève a son tour et vas dans ces bras

"oui rentrons Takeshi"

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:30

Takeshi décolla puis se posa sur le dos de son dragon qui avati repis ça forme orogina mais garda Rose dans ce braset ces ailes déployer

" Et bien Draco droit vers la maison et pas trop vite STP "

tourna son regard vers Rose

" reste bien accroche à moi Draco est trés joueur surtout sa vrai forme "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33

elle fut surprise quand le dragon reprend sa forme original puis elle regard Takeshi

"t'en fait pas je reste acrocché a toi je te le promet"

elle sourit et reste contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:59

Takeshi sourrit et sauta du dos de Draco, Takeshi avait toujour rose dans ces bras d'une autre façon un bras en dessous de ces genous et l'autre sous les epaules

" nous revoila arrive à la maison je te laisse aller prendre une douche et je prepare le dinner "


[ LA suist au rpochaine episode prés de leure maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause déjeune et retour sur le toit Empty
MessageSujet: Re: pause déjeune et retour sur le toit   pause déjeune et retour sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause déjeune et retour sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive sur le toit
» retour de Takeshi et de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ange Démon Humain :: RPG ~ Le Monde des Humains ~ :: Le Lycée d'Hakirusu :: Toit du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser