Lycée Ange Démon Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ange Démon Humain

Un Rpg qui se passe dans un Lycée de Tokyo la vie n'est pas facile pour les Anges et les Démons qui vivent sur la terre et qui doivent se caché des humais mais certains d'entre eux avec une grande énergie spirituelle arrive à les découvrir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrive du démon légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:27

Lucifére venait d'appraitre dans le monde des humains lorsqu'il vit une personne sur le toit et commence à s'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:29

Une jeune fille était assise et ragardé le ciel.Elle avait entendut un bruit derière elle et se retourna quand elle vue Lucifére. Elle se leva d'un bon et courra vers lui. La jeunne fille lui sauta dans les bras de celui-ci et lui crient son nom. Elle le regardat et sourie.

Lucifére c'est bien toi je rève pas.

Kanako se séra contre lui et souire.

Je suis si contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37

Lucifer qui venait d'appraidre fut surpris de voire une fille lui saute dans ces bras et il n'ai pas eu le temp de se place du coup il tomba par terre.

" Oui je suis bien Lucifer et si je me souvient bien tu es Kanako "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Sa me fait plaisir que tu sois ésitent. Avec tout le moment qu'on a passé enseble on diré que tu n'es pas content.

La jeune fille était sur Lucifére et sourie.

Oui c'est bien moi Kanako
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

Lucifer sourit et refrema ses bras autour de la taille de Kanako

" Et bien je pense appraidre dans un coin sans personne mais c'était pas le cas et de plus te retrouve dans ces lycées ça ma surpris mais je suis heureux de te retrouve ici "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

tu ma télement menqué Lucifére...Je suis si eureuse de te voir.

Kanako se releva quand elle aperssu qu'elle était au dessus de lui au sol. Elle s'assie et se mis dos a lui et se mis a rougire.

Excuse moi...tu..je ne tes pas fait mal j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:03

il sourit encore plus il ce leva et alla devant Kanako et lui deposa un petit baisser sur le front.

" Kanako ma beaucoup manqué et je ne connais pas la Kanako rouge tomate "

il avait un regard amuse sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

La jeune fille sourie et se sera contre Lucifére.

Je suis si contenente de te revoire. Je croyé qu'on ne se vrai plus jamai et j'était triste sens toi.

kanako posa sa tête contre le torse du jeune homme et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

Lucifére la pris dans ses bras avec un bras en dessous de ces genou et une en dessous de ces épaules en ce levant et l'emena sur un banc qui se trouva sur le Toit

" moi aussi je suis content de te revoir. J'étouffer dans le palais royal donc j'ai decide de prend mes clics et mes clacs. Et puis l'envis de te revoir était trop forte "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:26

Kanako passa ses bras autour du cou de Lucifére et le regardat dans les yeux avec un grand sourir.

Merci lucifére. J'adore..même plsus je croi bien...

La jeune fille était sur les genoux du Démon et posa sa tête sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

Lucifer était content d'avoir Kanako dans ces bras, il serra un peu plus kanako dans ses bras et lui carressa ces cheveux delicatement.

" Kanako tu sais du devrais me faire visite ce lycée avant sa sonne "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

Je voudrai bien je vien aussi d'arrivé. Et si on séchez les cours aujourd'hui??? Pour passé une journée enemblé et se trouvé un aparte ou une maison en coloc si tu veu bien de moi comme coloc.

Kanako sentie la main du jeune home dans ses cheveux et sourie. Elle mis a main sur a joue de Lucifer et rapprocha sont visage avant de tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

" Je veux bien de toi comme colocataire et pour l'idée de séchez les cours ce une bonne idée ça allons chercher une maison pour nous 2 et il vaudrait aussi aller achete des meubles et tout le reste "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Ouai Allons'y

Kanako le regardat et sourie. Elle se leva et prid la main de Lucifer et se mi a avencée. La jeune fille tira le garçon et se retourna vers lui pour se mettre dans ces bras.

Je suis si bien contre toi....

Quelque larmes se mirent a coulait sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 02/11/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Lucifere lui effeca les larmes et embrassa son cou tendrement et repris dans ses bras et sauta du toit pour arrive dans le jardin du lycée.

" et bien allonsy pour notre petite balade en ville "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ange/Démon/Humain : Démon
Date d'inscription : 27/10/2007

l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

La jeune fille sourie et fit un oui aec sa tête.

Allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive du démon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'arrive du démon légendaire   l'arrive du démon légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive du démon légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ange Démon Humain :: RPG ~ Le Monde des Humains ~ :: Le Lycée d'Hakirusu :: Toit du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser