Lycée Ange Démon Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ange Démon Humain

Un Rpg qui se passe dans un Lycée de Tokyo la vie n'est pas facile pour les Anges et les Démons qui vivent sur la terre et qui doivent se caché des humais mais certains d'entre eux avec une grande énergie spirituelle arrive à les découvrir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pétit probléme à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

Takeshi et Rose était arrive sur le toit du lycée et en chemin il avait retouve ça masse musculaire des démons ainsi que ses bras d'autre fois.

" je suis mal barre je retouve peu à peu mon corps de démon je pourrais bientôt plus me cache sous ma forme humaine et je sens aussi la presence d'un troisiéme démon surpuissant en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:40

"Takeshi que faire........j'ai pas envie de te perdre ..... que peut -on faire pour que tu puisse retrouvé ton corps humain ???"

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

Takeshi ce placa au milieu du toit est dessina un cercle et une étoile à centre avec son sang puis ce s'assoir à son centre et resite une formule magique démoniaque.

" Rose d'approche surtout pas du cercle il pourrait te tue "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

"takeshi je veux t'aidé !!!!"

elle le regarde et s'approche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

" avec ce cercle démoniaque je serais ou ce trouve le probléme "

puis une lumiére violent remplir tout le toit il trouva ou était le probléme c'était du à c'était foutu maladie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

elle met ses main devant ses yeux a cause de la lumière et sens le vouloir elle toucha un peu le cercle et recule aussi tot, elle s'assoit et se tien la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

" J'ai trouve ou viens ce probléme est du à cause de mon sang malade mes anticorps me force à retouve forme démonique pour combattre plus efficasement la maladie et pour m'aide il vaut trouve Lucifer, Hibiki et Emiko j'aurais bensoins de leur puissance "

puis Takeshi ce concentra pour trouve ces anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Rose Chiru

Rose Chiru


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Ange/Démon/Humain : Ange
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:12

elle regard takeshi impuissante et blessé, elle baissa la tête ne sachant pas quoi faire pour aidé celui qu'elle aime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yui

Takeshi Yui


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Ange/Démon/Humain : mi-démon/mi-Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

La lumiére violer ce disperse, se leva et alla vers Rose puis la pris dans ses bras

" désolée de d'avoir blésser Rose j'ai localisé Hibiki et sa demi soeur ainsi Lucifer allons y les retouvers "

Puis Takeshi pris Rose dans ses bras est alla vers sa moto et démara.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétit probléme à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: pétit probléme à l'horizon   pétit probléme à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétit probléme à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ange Démon Humain :: RPG ~ Le Monde des Humains ~ :: Le Lycée d'Hakirusu :: Toit du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser